Slalom de Corcoué sur Logne (44)

L'épreuve de Corcoué se déroule sur la piste de karting de Corcoué, piste qui permet à de nombreux pilotes de faire des essais l'hivers. Pour ce week end, la météo annonce de la pluie pour une grande partie de la journée.

Pour les essais , la pluie est déja presente. Il faut modifier les réglages de la voiture pour compenser le manque d'adhérence avec les pneus slicks. Al'issu des essais, je pointe à la 7e place du classement général. Le classement est boulversé par rapport à d'habitude car les voitures fermées sont plus à l'aise sur piste humide. Mais je suis malgré tout 2e de groupe et 1er de classe.

 

Pendant la pause du midi, la piste s'assèche. Il va  falloir en profiter pendant la première manche mais la pluis fait de nouveau son appartition au départ des 1ere monoplaces. c'est avec une voiture réglée pour le sec que je prend de départ de la 1ere manche sur une piste humide. Je termine malgré tout en 15e position du classement général 3e de groupe et 2e de classe.

Au départ de la 2e manche, la voiture semble manquer de puissance, et le long du parcours le moteur ne fonctionne plus correctement et je m'arrete avant la fin de la manche.

Une fois rentré au parc, avec l'aide de plusieurs personnes, nous avons cherché le problème de la voiture, mais en vain et abandonne.

La piste ayant bien séché, mes adversaires améliorent considérablement leur temps. Je me retrouve complétement relégué au classement général, à la 42e place, 18 de groupe et 5e de classe.

Un week end à oublier !!!!

 

 

Classement : Corcoué sur logne.pdf (140,9 kB)